Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 19:48

 

449726712759073981 V0urJ6xR c

 

Bel endroit douillet et chaud.

0ù la divine limpidité de l'eau.

Coule sur ma peau,

Eclabousse et mouille.

Survole et chatouille.

Mes sens...

Alors je m'agenouille.

Mes mains farfouillent.

Mes lèvres offertes.

Avec la mousse épaisse.

Dont je les barbouille.

Un parfum de fripouille.

Monte de mon sexe,

Fragrances osées.

De toute ma nudité.

Dans cette attente fiévreuse,

Furieuse...

Sous les crissements.

Du rasoir.

Qui exacerbe mes poils,

Tu me fais trembler.

Gémir, bander, mouiller,

Rien que d'y songer.

Ma toison se perd.

Avec l'eau qui disparaît.

Je suis veloutée,

Onctueuse à souhait.

Je frotte, je ponce.

Je fais peau neuve.

De mes pieds.

Jusqu'aux fesses.

De mes hanches.

Jusqu'aux épaules.

Rien n'est oublié.

De ma dépouille.

Je rince, je lisse.

Je m'étire.

Puis la pluie cesse.

Sur le dessus de.

Mes fesses.

Je m'enveloppe.

Et me sèche.

Mon corps exalte.

De toute sa beauté.

De son ombre.

Dans le miroir embué.

L'huile de soie.

Embaume mon corps.

Et glisse sur moi.

Mes mains se perdent.

De temps en temps.

Dans les méandres.

Du plein désir...

Je me surprends.

A apprécier y rester.

Un moment.

Délicieux supplice.

Que je savoure.

Tendrement.

Je sais que tu m'attends.

Là, derrière la porte.

Et mon corps s'impatiente.

Je me prépare.

Pour un assaut passionné.

Je sais que tu fantasmes.

De voir ma croupe.

Bientôt sous ton nez.

Je vais te l'offrir.

Toute préparée.

Attente divine.

D'une pause coquine.

Auteur : GrainedeLune

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories