Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 21:33

marie_de_hennezel1.jpg

Marie de Hennezel pour Psychologies magazine.

 

"On parle beaucoup de fidélité ces temps-ci. Fidélité à l'autre, à soi, aux valeurs essentielles. Comme il est difficile de ne pas être possessif, d'apprendre à laisser l'autre libre. Et de s'autoriser à l'être aussi. Il y a des années, lorsque mon premier amour m'a quittée, un vieil homme sage m'a tendu une feuille de papier sur laquelle il avait griffonné quelques vers de Jacques Prévert. J'ai toujours cette feuille dans un tiroir de mon bureau et je relis de temps en temps chanson du geôlier, qui reste un grand enseignement"

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories