Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 21:23

"J’écris ici pour que les intolérants qui passeraient par là avec l’envie de cracher leur dégout des amours pluriels réfléchissent à leur action.
Mon père ayant appris que j’étais polyamoureuse, m’a traité comme on traite les homosexuels dans les familles réactionnaires.
Je me suis faite aboyer dessus par mon père qui m’a traité de pute, qui m’a dit que j’étais malade, que je devais être habité par le démon.
Il m’a dit qu’il avait honte de moi, qu’il ne pouvait plus parler avec moi. Il est allé jusqu’à lancer des accusations mensongères sur mon compagnon, l’accusant d’atteinte à la pudeur sur la nièce de sa femme. Il calomniait tout en pleurant devant moi et en me criant qu’il fallait vivre avec des valeurs, que je n’avais donc aucune valeur!
Mon père pleurait comme s’il était en train de perdre sa fille.
J’avais de la peine pour lui et pour lui qui est soi-disant croyant j’ai eu envie de dire Seigneur prend pitié, et pardonne lui, il ne sait pas ce qu’il fait.
Je le dis haut et fort: Je suis polyamoureuse et oui j’ai des valeurs et oui je dénonce la calomnie, la violence physique et verbale, je n’ai pas de mauvaises intentions cachées, je ne souhaite pas convertir le monde à ma pensée, je ne souhaite porter préjudice à personne en vivant ma vie en polyamoureuse.
Je fais partie d’une minorité de gens qui aiment au pluriel c’est tout, qui ne demandent rien d’autre que d’être respectés, et je viens de faire l’expérience de ces minorités de France et du monde entier qui doivent toujours lutter ou se cacher alors j’écris contre l’ignorance. Que les choses soient claires, je n’écris pas pour convertir les gens aux amours pluriels, j’écris pour la tolérance, contre la bêtise, l’ignorance de ceux qui veulent imposer au monde leurs peurs et leurs haines. Et parce que quand même j’en ai un peu gros sur le coeur de ces méchanceté gratuites lancées avec hargne, je le dis comme ça vient à tous ceux qui raccourcissent les grandes idées, qui simplifient la pensée pour qu’elle rentre mieux dans leurs cases « bien/mal »: Vous êtes petits, petits, petits et par chance vos esprits tout petits sont amenés à disparaitre…"  Vous pouvez réagir sur le site "amours.pl" ==> link

Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages - dans témoignages
commenter cet article

commentaires

lutinages 14/02/2012 11:21

Si vous souhaitez contacter Alexandra, laissez-moi un message et je vous donnerai son adresse mail. A bientôt

Alexandra 10/02/2012 10:57

Bonjour à tous !

Je m’appelle Alexandra, je suis journaliste et je prépare un documentaire dont l’intention est de dresser un portait des différentes façons de vivre le polyamour. Je suis donc à la recherche de
polyamoureux qui seraient d’accord pour nous faire partager leur quotidien, le temps d’une émission, afin de mieux comprendre les enjeux, les bonheurs mais aussi les difficultés inhérents à ce mode
de vie comme à tout autre.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, par téléphone au 06 09 42 02 40 ou par mail à [e-mail, cliquer pour voir
l'adresse]
Par avance Merci !

Alexandra

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories