Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 19:30

"Bonjour,

Je suis Josza ANJEMBE, journaliste pour l'émission "Tellement Vrai" sur NRJ 12.

Je travaille actuellement sur la problématique de la jalousie et du polyamour. En outre, je suis à la recherche de témoignages de personnes qui accepteraient de faire part de leur expérience en la maitère dans le cadre de cette émission. La question étant : comment appréhender la jalousie lorsque l’on est polyamoureux ? Je suis joignable par mail ou par téléphone.

En espérant pouvoir parler vite,

A bientôt,

Josza"


 

N'hésitez pas à me contacter par mail ou par commentaire interposé

afin que je vous fasse suivre les coordonnées de Josza.

Lutinages

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories