Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 19:43

article_adopte.jpg

 

Une aventure, le grand amour ou un peu de piment, racontez-nous ce que vous espérez trouver sur les sites de rencontre...

 

Un sondage Ifop pour le magazine Femme actuelle révèle qu’un Français sur quatre a déjà été inscrit sur un site de rencontres. Et il existe désormais des sites pour tous les profils de célibataires, et toutes les attentes.

 

Bien loin du classique Meetic, vous pouvez désormais vous inscrire sur des sites pour amoureux timides (Huntcha), pour fans d’Apple, ou encore pour végétariens, pour Chrétiens, voire pour propriétaires d’animaux etc.

 

Inutile de perdre du temps avec des célibataires qui ne vous ressemblent pas. Inutile également de cacher aujourd’hui vos intentions consuméristes. Aujourd’hui on affiche ses intentions. Sur Adopte un mec, les filles mettent les gars dans un caddie. Sur Gleeden, elles (ou ils) trouvent des relations extraconjugales. Pour le prince charmant, on repassera.

 

Sur le plus récent Attractive World, les célibataires n’ont apparemment plus de temps à perdre à chercher leur double. Le site se charge de présélectionner (ou pas) votre profil s’il correspond bien au style de clientèle du site: CSP+ entre autres critères.

 

Ame sœur ou histoire sans lendemain, Nicopau, internaute de 20 Minutes, ne se pose plus la question: «Rencontrer quelqu'un sur le Net, c'est tout à fait possible, j'en fais partie d'ailleurs. J'ai rencontré ma femme sur un site de rencontre, et maintenant, nous sommes mariés et nous avons deux enfants. Rien n'est impossible, il suffit d'y croire et de s'en donner la peine. (…) Laissez-vous aller à des histoires d'amour et qui sait, peut-être qu'elle ou il est là et vous attend»

 

Article paru dans le 20 minutes du 13 février 2012.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages - dans articles de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories