Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 17:02

5752418-8576439.jpg

 

Petits ou gros, poitrine avantageuse ou menue… Peu importe, les seins, ils les adorent ! Pourquoi tant d’amour ? Cela tournerait presque à l’obsession… Bref, nos décolletés n’ont pas de souci à se faire, ils gagnent (et pas forcément en volume) à tous les coups !


Un rôle sexuel 

En réalité, les seins n’ont qu’un seul rôle clair et précis : celui de rappeler l’apparence de nos fesses, et donc un rôle terriblement sexy et sexuel !

Des études ont même montré qu’en présence de photos en gros plan de paires de fesses et de seins, les hommes sont incapables de faire la différence entre l’un et l’autre. En effet, en y regardant d’un peu plus près, il est vrai qu’un décolleté plongeant et pigeonnant crée une sorte de fente qui n’est pas sans rappeler notre popotin.


Forme et volume des seins : peu importe ! 

Heureusement pour nous les femmes, il existe une grande diversité dans les goûts masculins en matière de forme et de volume. Ouf, ils n’aiment pas que les grosses poitrines ! Non, ils aiment les seins un point c’est tout. Ils peuvent avoir leurs préférences, certes… mais en général, le principal est d’avoir une belle paire de seins. Ce qui les excite avant tout, c’est l’aspect pigeonnant !


Sachez les mettre en avant ! 

Pour séduire, que vous soyez célibataire ou en couple, n’oubliez jamais de mettre en avant votre poitrine ! Il existe aujourd’hui des tas de trucs et astuces pour y arriver et cela qu’importe la taille de nos seins : les soutiens-gorges push-up, les balconnets, les coussinets amovibles en silicone à intégrer dans vos bonnets… et en dernier recours la chirurgie plastique mammaire.


Le rôle des tétons 

Sur le marché, vous pouvez également trouver désormais des soutiens-gorges à tétons intégrés… Car en effet, les tétons font aussi leurs effets ! Dès qu’ils pointent le bout de leur nez, les hommes sont tout excités ! Et cette fois, ils traduisent une forme d’érection, c’est ce qui les fait bander… Vous n’y aviez jamais pensé ? Pourtant, comme l’érection de l’homme, le téton s’érige quand nous sommes excitées, ou lorsqu’un petit vent froid nous traverse… Alors, n’en ayez plus honte, bien au contraire.

Décolleté pigeonnant, tétons qui pointent… Mesdames, ce sont de précieuses armes de séduction qui font tourner la tête des hommes… Sachez abuser de leurs faiblesses et dévoilez-les autant que vous pouvez ! Même petits, soyez fières de vos seins et affichez-les, vous n’en aurez que plus de succès !

source : http://www.villagehebdo.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages - dans articles de presse
commenter cet article

commentaires

Diogène Le Cynique 19/07/2014 16:25


Ah, oui, le fait que les seins rappelles les fesses, j'avais vu ça, je crois, dans Le singe nu de Desmond Morris.


Sinon, même sans soutif, je trouve que les seins sont charmants :)


Le port du soutif n'est d'ailleurs pas très recommandé en fait :


http://www.maxisciences.com/sein/le-soutien-gorge-serait-inutile-voire-mauvais-pour-les-seins_art29213.html

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories