Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 17:04

 

polyamoureux750

Polyamoureux-se (ref. photo (c) x-art.com

A force de coucher avec des filles bien, forcément un jour tu tombes sur une fille exceptionnelle avec qui ça fait des feux d’artifice. D’abord tu fais semblant de croire que bon, c’est l’attrait de la nouveauté, c’est le côté narcissique, c’est le sexe, ça va se calmer bientôt, ou pour elle, ou pour toi.

 

Et puis au bout d’un an, tu te rends compte que tu fonds de bonheur à chaque SMS, que tu penses à elle dès que tu te poses, que tu as hâte que les vacances finissent pour pouvoir la retrouver…

 

Quelque part, tu te dis que ça devait arriver. Tout était dans le script de départ. Ta femme te trompe. Mais elle t’aime toujours autant, tu le sens, elle te le dit, ça se voit ; et toi aussi. Pas question de se séparer pour ça. Alors vous ouvrez la cage pour chacun vivre les rencontres qui vous font plaisir, en conjuguant votre couple avec votre liberté.

 

Au début tu les envisageais surtout comme des aventures contingentes. Des histoires intenses mais légères. Mais de même que tu serais tombé un jour amoureux si tu t’étais retrouvé célibataire, de même rien ne t’empêchait de tomber amoureux dans ta situation de couple libre.

 

Alors soit tu étouffes volontairement les sentiments, tu sabotes la relation, tu te comportes de la façon la plus désinvolte possible pour te prouver que c’est « juste pour le sexe« , comme certains qui témoignent intentionnellement moins d’égards à leur sex-friend qu’à leurs amis pour surtout que ni l’un ni l’autre n’aille « s’imaginer des choses ». Soit tu acceptes la réalité : on peut aimer plusieurs personnes.

 

Pendant un temps, ça fait bizarre de dire « je t’aime » à quelqu’un d’autre sans que ça donne l’impression que ça enlève quelque chose à ta reine.

 

Et puis bientôt, ça devient aussi naturel qu’un baiser.

article de:  lesfessesdelacremiere.wordpress.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages
commenter cet article

commentaires

Julia 12/03/2014 13:26


Cela se sent que c'est une histoire vraie , (hésitations et passion sont là).

J'en reste bouche bée (je crois j'ai bcp de choses à apprendre sur les hommes) ....

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories