Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 18:54

La paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie... les 7 péchés capitaux se conjuguent sous le signe de la sexualité ! Des idées coquines à tester sans modération !


 8107Pascal-Renoux.jpg

La paresse : Pour une fois, on joue la carte de la paresse et on zappe les préliminaires ! Pas le temps de prendre son temps, on veut du rapide, un moment coquin sans chichi mais tellement bon ! On l’appelle le quickie et il n’a qu’un but : atteindre l’orgasme ! Aucun doute, votre partenaire va apprécier ce petit cadeau sexuel qui va le mener au 7ème ciel en un rien de temps

 


 181621797442146040_dNARKf74_c.jpg

L'orgueil : En sortant du bureau, ni vu ni connu, on enfile ses porte-jarretelles pour assister au cours de striptease burlesque, le "Burlesque Strip". Quelques heures d'entrainement devrait faire de vous la reine du déshabillé avec accessoires sexy à l'appui ! De quoi assurer un show mémorable en toute intimité et mettre du piment dans votre couple.

 

135108057541259417 CEsXvqe0 c-copie-1

 

La gourmandise : Pour le faire fondre de plaisir, on tente des petites expériences gustatives inédites. Et à la place de la –trop- traditionnelle chantilly, on tente des huiles gourmandes comestibles, véritables élixirs d’amour ! Mojito, Pain d’épice, Crème brulée et bien d’autres saveurs à déguster sans modération !

 

 

 

602571_133797003425970_281921852_n.jpg

La luxure : Osez le langage érotique. Pour réveiller le désir, il suffit parfois de faire rougir l'oreiller ou d'emballer le coeur de l'autre avec quelques mots. Tendre ou franchement cru, et si vous osiez le langage érotique ? Murmurés au creux de l'oreille, ou criés au moment de l'orgasme, ces aliments du désir peuvent être aussi puissants que le plus fougueux des baisers…

 

 

666824_V14ATH8UD5OAAGZ3OVZ8X4HP5Q2SLN_sensualite_H212830_L.jpg

L'avarice : Tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir une chambre au Ritz .Pour pimenter vos ébats sans vous ruiner, détournez les objets du quotidien pour en faire des atouts coquins : foulard en menottes ou en masque, collier de perles pour des caresses sensuelles, chocolat aphrodisiaque…

 

 

 

 ee6c0687

La colère : Une méthode vieille comme le monde pour désamorcer une dispute c’est la réconciliation sur l’oreiller ! 

 D’après le Kamasutra, la meilleure position après un clash avec votre amoureux est celle de La Tigresse ! Selon la légende, cette position est idéale pour calmer une femme en colère. Assise face à votre amant lui-même assis, les jambes sur ses épaules, une main posée derrière vous pour l’équilibre l’autre autour de son cou, pour lui planter vos griffes ! Lui, vous tient les fesses et dirige les va-et-vient à sa guise tout en vous regardant dans les yeux !

 Impossible de ne pas enterrer la hache de guerre sous la couette avec cette position coquine qui ne peut que renforcer les liens affectifs, apaiser les tensions et ouvrir au dialogue.

 

 

anatomy_of_a_kiss_by_quiddityboom-d2w3eer-copie-1.jpg

L'envie : Quoi de plus excitant pour émoustiller son chéri que de lui envoyer un sexto ! Des préliminaires par texto ou mms suggestifs, histoire de faire travailler son imagination ! Un moyen de « chauffer » son partenaire pour qu’il brûle d’impatience !  

Quelques exemples :

« J'ai faim, on passe directement au dessert ?»

« Pas envie d'aller à la gym ce soir, je préfère transpirer avec toi ! » 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages - dans articles de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories