Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 18:48

Des inconnus s’embrassent pour la première dans une jolie vidéo de la réalisatrice Tatia Pilieva.

 

Des gens qui s’embrassent pour la première fois, ça arrive tous les jours dans toutes les villes du monde, à peu près. Mais le projet de Tatia Pilieva a pour particularité d’avoir provoqué ce micro-évènement dans la vie de deux personnes, de manière non spontanée.

 

La réalisatrice a demandé à vingt personnes, qui ne se connaissent absolument pas et se rencontrent tout juste, de s’embrasser pour la première fois devant sa caméra. La gêne palpable des binômes devient attendrissante et leur baiser gênant – mais beau. Vraiment beau.

 

Ils rient nerveusement, se regardent en chien de faïence, ne savent pas trop comment s’y prendre, jusqu’à l’impact de leur bouche. C’est bizarrement intense, embarrassant et pudique à la fois à regarder. Exactement comme quand on tombe sur ce genre de scènes dans la vraie vie, sauf que là, on ne se sent pas de trop.

 

Il n’y a que des gens répondant aux canons de beauté actuels, ce qui est en soi assez dommage, parce qu’un premier baiser c’est toujours beau et touchant et ça aurait été sympa de profiter de ce court-métrage pour le rappeler.

 

Mais la vidéo reste vraiment très jolie :


Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages - dans vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories