Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 14:47

 

Françoise Simpère était présente le 10 juillet dernier sur la Terrasse du Mouv' ! Une émission présentée par Stéphanie Cabre de 12h30 à 13h30: un concentré de soleil, de vitamines C et E, de musique, d'actu. décontractée et décalée !

stéphanie cabre web okfrancoise


Journaliste française et polyamoureuse, Françoise Simpère a écrit divers romans et essais, notamment "Guide des amours plurielles : pour une écologie amoureuse" et "Aimer plusieurs hommes". 

Elle y expose sa vision des amours plurielles et de ce qu'elle appelle le "lutinage" comme vision d'un couple libre mais engagé pour élever des enfants. 

Elle-même mariée et mère de deux enfants, elle revendique ses autres amours comme une partie de sa vie, sans pour autant condamner la monogamie. En 2010, elle crée une maison d'édition intitulée "Autres Mondes" pour permettre d'"imaginer un autre monde plus souriant". 

Son dernier Roman: "Jouer au monde" aux Editions "J'ai Lu"


Pour l'écouter, allez directement sur le site : link

(Françoise Simpère intervient à partir de la 47ième minute) :

Bonne écoute !!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages - dans articles de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories