Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 09:02

États-Unis - Une enquête conclut que les possesseurs d'iPhone ont plus de partenaires sexuels que les utilisateurs de Blackberry ou de mobiles Android. 

L'iPhone serait-il devenu un accessoire permettant d'accroître son sex-appeal ? C'est en tout cas ce que nous fait croire une étude menée parOkCupid. Ce site de rencontres américain a interrogé près de 10.000 de ses membres sur la fréquences de leurs rapports sexuels et, selon le type de smartphone qu'ils possédaient, a tiré de surprenantes conclusions. 

Ainsi, chez les possesseurs d'iPhone âgés de 30 ans, les hommes ont eu dix partenaires différents et les femmes, douze. Les utilisateurs de Blackberry n'en auraient eu, eux, que huit tandis que les propriétaires d'un mobile tournant sous Android arriveraient en queue de classement, avec seulement six partenaires. Pour ces deux dernières catégories, les résultats sont sensiblement les mêmes chez les hommes et les femmes.

foto081.jpg

article publié sur http://www.maxisciences.com

Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages - dans articles de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories