Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 21:15

«SOS Condoms», un nom efficace pour une application rassurante. Durex teste actuellement à Dubaï un service de livraison de préservatifs à domicile. Il s’agit d’une application pour smartphone, dotée d’un système de géolocalisation, qui permet de se faire livrer des préservatifs quel que soit l’endroit où l’on se trouve.

 

Disponible entre 16h et 4h du matin, «SOS Condoms» permettrait de passer un moment en toute sérénité sous la couette ou ailleurs.

 

La marque devrait étendre ce service à une quinzaine de villes dans le monde, comme Paris, Tokyo, New York ou encore Sao Paulo. Reste à tester le prix et, détail majeur,... le délai de livraison.

 

En attendant, la publicité, très réussie, met en scène trois garçons paniqués à l'idée de ne pas trouver de préservatifs au moment où ils en ont besoin, mais qui remédient très vite à cette angoisse, grâce à leur discrète application.

 


 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages - dans vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories