Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 09:21

Voici le phénomène de librairie de cette fin d'année 2012, le premier tome de la trilogie "FIFTY SHADES OF GREY"

 

Cinquante nuances de Grey - EL James

50-nuances-de-grey-d-erika-leonard-james.jpg

 

 

Lorsque Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets...

 

 

LES AVIS :

Ce n'est pas de la très grande littérature, et c'est d'un niveau d'un bon harlequin (penny jordan ou lynne graham version SM !) ; compte tenu du battage médiatique qu'il y a eu autour de ce livre, on peut être un peu déçu(e)e.

L'histoire entre les 2 protagonistes est prenante et on se laisse vite charmer par Monsieur Grey (oui, il faut dire Monsieur !); quant à Anastasia, on a parfois envie de lui donner quelques coups de pieds aux fesses mais bon c'est une "innocente" qui découvre un univers qui lui est totalement étranger et est très très particulier !

Les femmes aimeraient changer leur homme et les hommes aimeraient changer de femmes !! A part que Monsieur Grey est toqué de son Ana !!!!


 Envie de faire votre propre idée?

alors je vous offre le lien que j'ai trouvé sur ebooks-gratuit.com pour pouvoir le lire : link

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages - dans livre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories