Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 16:43

 

Egérie de la marque de lingerie haut de gamme Agent provocateur, l'actrice Mylène Jampanoï dévoile ses charmes dans un mini film, The Initiate. 

 

Après Joséphine de la Baume, c'est au tour d'une autre frenchy de devenir l'égérie de Agent provocateur, la sulfureuse marque de lingerie où Madonna allait faire ses emplettes du temps où elle était mariée à Guy Ritchie. C'est dans ces draps de soie, en soutien-gorge et porte-jarretelle que l'actrice Mylène Jampanoï (vue récemment dans la mini série Rani sur France 2) a trouvé la scène de son nouveau rôle. Mais qui se cache sous les draps de Mylène Jampanoï ?


Dans The Initiate, l'actrice et mannequin - accompagnée de deux partenaires de jeux sensuels (un garçon et une fille) - dévoile toute sa sensualité ! Au programme de ce mini film très hot, un threesome qui laisse présager beaucoup...


Je vous laisse découvrir la vidéo...et la savourer.



 

Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages - dans vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories