Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 21:57

Les femmes infidèles, elles sont partout : A la télévision comme dans les journaux. Les femmes infidèles, ce sont nos mères, nos amies, nos voisines… Autrefois considérée comme un sujet tabou, l’infidélité féminine est, aujourd’hui plus que jamais, au cœur des débats de notre société.

 

 241694.jpg

 

Mais qui sont ces nouvelles femmes qui assument leurs infidélités ? 

Les femmes infidèles, elles apprécient les bons restaurants, les soirées entre amies, craquent pour de la lingerie, ont souvent des réunions tard le soir, sont accros aux nouvelles technologies, et ont trouvé plus efficace qu’une crème anti-âge : elles sont… infidèles !

 

Qui sont ces femmes infidèles ? 

Afin de briser la routine, elles passent à l’action. A la question « Où rencontrez-vous votre amant ? » les femmes ont prouvé qu’elles n’avaient pas froid aux yeux : ces femmes infidèles retrouvent leur amant dans des lieux publics (restaurant, bar, etc.) puis, quand les choses se précisent, elles sont adeptes des galipettes en voiture (30%), à l’hôtel (28%), à leur domicile (25%), chez des ami(e)s dans la confidence (7%)*. Ces working girls sont sur tous les fronts et vivent leurs vies à 200 km/h.

 

Le secteur les plus représentés sont les ressources humaines (23%), le secteur juridique (19%), le tourisme (16%), la santé (15%) et l’administration (15%). La femme infidèle, une femme comme les autres ! On peut être une mère, une femme aimante, une working girl et vouloir un amant, il faut juste gérer son planning de main de maître(sse) !

 

Beaucoup de femmes divorcées ou séparées qui veulent prendre les bons côtés d’un amant et ne plus s’enquiquiner avec des petits travers masculins au quotidien. Elles se plaisent à se laisser courtiser par des hommes qui rivalisent de courtoisie pour les séduire. 68% des femmes inscrites sur Gleeden se disent « épanouies » dans leur couple. Selon leurs critères de recherche à l’inscription, elles sont en quête d’aventure complice, de passion sans engagement, de romantisme et de partage d’expérience. On peut aimer son mari et le tromper…

 

L’infidélité serait-elle devenue le secret de la longévité du couple ?

 

Elles arrivent à concilier leur jardin secret avec leur vie familiale. 71% d’entre elles sont mamans (dont 41% ont un enfant, 38% deux enfants et 18% plus de 3 enfants). Il semble que ces femmes hyperactives aient besoin de s’accorder du temps pour elles pour se donner à fond au sein de leur foyer. Les femmes infidèles, des femmes hyperactives !

 

La femme infidèle a plusieurs vies !

 

Femme mariée, maman, amante et working girl, la nouvelle génération de maîtresses pense à elle et prend soin de son corps. Elles sont une majorité à avouer faire du sport pour entretenir leur ligne et à faire attention à ce qu’elles mangent, sans renoncer pour autant à quelques écarts de temps en temps… Après tout, c’est naturel de se faire plaisir. Elles sont 47% à se rendre régulièrement chez l’esthéticienne pour se faire bichonner et se sentir belles. Elles aiment les produits bio et respectent au mieux la nature et l’environnement. 91% de ces femmes infidèles ne se sentent pas coupables du tout et une grande majorité d’entre elles considèrent même que l’infidélité est devenue le secret de longévité de leur couple ! Pour elles, l’amant idéal de la rencontre adultère est un homme avant tout passionné, drôle, attentionné, communicatif et rassurant.

 

Mais que cherchent-elles dans leurs aventures extraconjugales ? Elles sont à 38% en quête d’aventures complice, de passion sans engagement (32%), d’évasion (26%), de nouvelles expériences sexuelles (4%). Femme et infidèle, par choix de vie ! Contrairement à sa mère ou sa grand-mère, la femme infidèle d' aujourd’hui s’assume et revendique sa liberté, son autonomie et ses propres choix. Elle est consciente d’avoir sa vie en main et de pouvoir choisir son destin. Rien n’est laissé au hasard. Elle est compétente dans de nombreux domaines et joue avec tous les rôles qu’elle endosse jour après jour.

 

article publié sur : http://www.rewmi.com

Partager cet article

Repost 0
Published by lutinages - dans articles de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : lutinages et sensualités
  •  lutinages et sensualités
  • : le lutinage ou polyamour est un choix de vie qui légitime une relation sentimentale honnête, franche et assumée avec plusieurs partenaires. Chaque amour est unique, sans hiérarchie ni rivalité entre eux. Envie d'en discuter? n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à m'écrire.
  • Contact

Translate my blog

Recherche

About_Love_by_Emmasj.gif

Catégories